mardi 11 septembre 2012

Bienvenue sur Break Gourmand !

Tout d'abord bienvenue à tous et à toutes sur Break Gourmand !

    Je tiens à vous faire une brève présentation de moi et de pourquoi j'ai décidé de créer un blog !

    Je m’appelle Anaïs et j'ai 20 ans. Je suis actuellement étudiante et pendant mon temps libre J'ADORE faire la cuisine ! Cela vient sans doute de ma maman qui est un vrai petit cordon bleu (mais aussi de mon chéri qui est un gros gourmand!!!) ! Je suis avant tout une petite gourmande et c'est pour cela que je me suis pris rapidement à faire de la cuisine plus ou moins compliquer en testant de nouvelles recettes et en associant de nouvelles saveurs quelles soient sucrées ou salées !

   J'espère que vous apprécierez mes recettes et surtout n'hésitez pas à laisser vos messages !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire